Le blog de Maitresse Penelope
Quelques jours de cette semaine seront consacrés à l'évaluation de l'endurance de soumis : tous les soirs maitresse me masturbera tout en me chronométrant. Le but est bien sur que je tienne un peu plus longtemps chaque jour.
mardi: 1er test, maitresse m'ordonne de mettre un préservatif et de m'allonger sur le lit. Elle met des gants afin de ne pas salir ses mains avec le lubrifiant. Elle lance le chrono et c'est parti pour des va-et-vient de plus en plus vite, je me concentre et tente de tenir. Au bout de 4min32 c'est l'explosion. Maitresse part et me dit "A toi de faire mieux demain!"
mercredi: Rebelotte de la veille. Maitresse fait les memes va-et-vient. Quand j'éjacule elle me donne le temps : 5min48 c'est mieux qu'hier " continue sur ta lancée"
jeudi: Dernière masturbation de la semaine. Toujours avec ses gants maitresse me masturbe jusqu'en avoir mal aux poignets. Je tiens tant que je peux. Au bout d'un long moment (10min29) maitresse se rend compte que mon sexe est tout mou, rien ne vient. Je la supplie de continuer mais rien n'y fait, maitresse se lève et me dit "j'en ai marre, débrouille toi fait ce que tu veux". Déçu je par me nettoyer et décide de respecter maitresse et de ne rien faire si ce n'est d'aller me coucher près d'elle.