Dimanche 12 janvier 7 12 /01 /Jan 14:11

Malheureusement et a mon grand regret j'ai manquer de respect à Maitresse et hier soir la sentence m'est tomber sur le cou du nez ou plutôt des fesses

Apres manger maitresse ma avertis de bien digèrer car j'aller prendre cher pour mon insollence!

je me dirige a la salle de bain pour un brin de toilette et attendre nu l'appel de Maitresse!

Soudain elle fait éruption dans la salle de bain ,elle vient de préparer sa vengeance et viens me chercher !

Mais avant ,toujour le meme rituel a genoux au pied de Maitresse pour la pose du collier de soumis et des menottes scratchs

au chevilles et poignets!

D'un ton ferme elle me conduit a la chambre

"_met toi a 4pattes ,joue contre le lit et les poignets en arriere attaché au chevilles!Maintenant on va discuter et tu va chanter!"

Elle saisie le fouet et commence gentiment a me chauffer les fesses,tout en me questionnant sur ma désobéissance de ces 17jours!en effet depuis le 30 novembre,date ou maitresse m'avais autorisé a la pénétrer et jouir en elle en finissant par un facesitting pour me faire avaler mon sperme et nettoyer son écrain .Entre tempslors de la scéance du 27 decembre j'avais juste évacuer le trop plein de sperme qui engorgé ma prostate ce qui ramene donc a 43jours sans orgasmes et plaisir réél ce qui commence vraiment a etre tres dur a supporter!

Toujours dans cette position inconfortable ,la punition tombe Maitresse m'inflige 40 fessées de plus en plus cuisantes!

Une fois le cul bien rouge Maitresse m'avertis qu'au moindre écart de comportement cela sera 40fessées encore plus dure puis elle s'absente un court instant ,a son retour je la sent qui me tartine le cul de crisco ,et là totalement supris je sent un gode forcer mon cul (sans préparation ni doigté),maitresse pousse sans pitié se qui me force a relacher mon sphincter ,au debut je penser qu'il s'agissait du gode ceinture mais en rigolant elle me fait vite comprendre qu'il sgit du gode noir de 30cm

et que si j'avais ete docile ces dernieres semaine elle m'aurez dilaté avec douceur!

j'ai du passer 30minutes a subir ses assauts (elle le tenais a deux main ,contre son pubis ,tel un gode ceinture)

par 3 fois je me mis a m'empaler de force sur le gode pour abreger mes soufrances et gagné 1ou 2anneaux augmentant la dilatation!il manqué 2anneaux a passer mais ce n'ete pas possible pour ce soir!

De ce fait maitresse repart a la salle de bain et revient avec une lingette m'enlever le surplus de crisco

"_maintenant que tu as pris ton pied en te fesant defoncer le cul tu va venir me lecher ,tu as le droit d'utiliser le vibreur) me dit maitresse en s'installant confortable sur le lit.

je me place alors a plas ventre sur le lit entre les cuisses de Maitresse,et je commence a la lécher ,après tout se temps sans jouir l'odeur de sa chatte me rends carrement dingue  !apres 10minute je decide d'utiliser le vibreur ,Maitresse prends vraiment son pied avec sa!

Donc je commence a masser Maitresse et nous voilà parti pour 10minutes!qui me semble interminable,elle commence a gémir ,se sortille et me rappelle a l'ordre lorsque je m'égare du chemin de son orgasme,au bout d'un quinzaine de minutes je parvient enfin a lui faire atteindre l'orgasme qu'elle attendait ,je stope tout pour qu'elle reprenne ses esprits!

Pendant ce temps je vais nettoyer "mes jouets "comme Maitresse les appelle!

Lorsque je reviens ,Maitresse me dit que pour l'instant je n'aurait rien du tout et que si je voulais plus il faudrait le mériter!

A l'heure ou j'écris je regrette sérieusement mon comportement ,mes couilles sont pleine et douloureuse, Maitresse accepte tout juste mes carresses mais m'interdit catégoriquement l'acces a son vagin et donc a l'orgasme,de plus le soir lorsqu'elle se promene nue dans la maison l'odeur de son intimité me rend carrement dingue .

Maitresse,je reconnais mes erreurs ,et me suis conduit comme un imbécile depuis la derniere scéance

J'espère ,impatient qu'elle m'autorisera d'ici quelques heures un ou des orgasme(s) intense(s) et cruel(s) comme a son habite car cela devient inconfortable et douloureux.Pitié Maitresse, Pitié! 

Merci Maitresse pour notre parcours et votre investissement quotidient

 

 

 

Par Maitresse Penelope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Penelope
  • Le blog de Maitresse Penelope
  • :
  • : jeune dominatrice a la découverte d'un monde nouveau,mon plaisir sera sa frustration,objectif l'encager,controler ses éjaculation en lui fesant repousser ses limite et le faire jouir par le cul!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés